Nouveaux produits
des produits

vue :

se renseigner maintenant
  • Drone 2.4ghz rc avec caméra
    drone rc avec la fonction de mode sans tête de drone de fpv de l'appareil-photo 2.4ghz avec la rotation
    caractéristique principale: 1. il pourrait rouler de 360 ​​degrés et avec le mode sans tête. 2. une clé pour l'atterrissage automatique. il pourrait contrôler vers l'avant, l'arrière, la gauche et la droite pour choisir la position d'atterrissage. 3. Après avoir fermé la télécommande ou perdu le signal au-delà de la distance de contrôle à distance, l'hélicoptère quad atterrira automatiquement. 4. avec fonction anti-grippage. 5 la batterie du drone est dotée d'une fonction de protection de surcharge / de décharge / protection contre les courts-circuits. 6. le drone est chargé par la ligne de charge usb avec protection de surcharge. 7. la batterie de drone a ul certification. 8. Built-in 0.3 mp appareil photo ordinaire ou une caméra wifi professionnelle, l'angle de la caméra a pu être ajusté manuellement pour prendre des photos et des vidéos. 9. le drone est avec la lumière menée, qui sera fraîche en volant la nuit. version wifi: téléchargez et installez l'application gratuite, disponible pour les appareils Apple ios et Android, et diffusez des photos et des vidéos en temps réel directement sur votre smartphone ou tablette via le wifi intégré du drone. version de l'appareil photo: il ne peut prendre que des photos et des vidéos, mais ne prend pas en charge la transmission d'images et de vidéos en temps réel; détails: 1. spécification 33,5 x 33,0 x 5,65 cm 2. taille de la boîte 53 × 36,4 × 9,4 cm 3. la couleur noire 4. fréquence 2.4ghz 5 batterie de drone 3.7v 800mah li-on batterie 6. batterie de la télécommande aa "2 × 1.5" (non inclus) 7. temps de charge environ 120 minutes 8. matériel abs, nylon, électrique, métal 9. en utilisant le temps environ 7-8 minutes dix. distance environ 80-100 mètres

    renseigner

  • cuisine jouets enfants filles garçons
    jouets de cuisine amusant jeu de cuisine de prétendre pour les enfants filles garçons
    fonctionnalités 100% sûr non-toxique protection de l'environnement abs matériaux. 140pcs / set fruits colorés, légumes, jeu de nourriture faire semblant jouer jouets de cuisine pour votre enfant à choisir. couleurs vives et variées peuvent non seulement attirer l'attention de bébé, mais aussi cultiver la capacité de perception des couleurs. amusez-vous et le bonheur des jeux de coupe de jeu de prétendre jouer à la nourriture. il peut développer la capacité pratique des enfants, la capacité de coordination main-cerveau et satisfaire leur désir.

    renseigner

  • jeu d'eau de poche pour les enfants
    jeu d'eau de poche pour les enfants

    renseigner

  • Bulles touchables pour les enfants et les adultes
    bulles tachables blister bon pour les bulles faveurs de fête pour les enfants et les adultes
    comment l'utiliser: 1. coup de bâton trempé dans l'eau après le souffle lent de la bulle. 2. tremper dans l'eau pour souffler un effet de bulle est le meilleur. 3. le diamètre des balles de tennis de table à la taille de la bulle est le plus approprié pour le saut. 4. les gants seront mouillés après l'impact de l'impact de l'effet de rebond, s'il vous plaît changer l'utilisation de gants secs, ou utiliser la partie de séchage des gants.

    renseigner

  • mini rc hélicoptère drone
    mini rc hélicoptère drone 2.4g 6 axe gyro 4 ch quadcopter bon choix pour la formation de drone
    caractéristiques principales: hd 2 méga caméra de photographie aérienne capture et enregistre chaque moment beau et inoubliable. système wifi fpv permet une transmission d'image en temps réel avec une connexion wifi entre l'hélicoptère et votre téléphone. Les mouvements peuvent couper l'hélicoptère en ajustant gauche / droite / avant / arrière. Avec une fonction de retour automatique à clé, vous pouvez rappeler votre hélicoptère rapidement et en toute sécurité. avec un mode sans tête attrayant, résolvant complètement les problèmes de "perte d'orientation" du pilote. La puissance d'émetteur de 2.4ghz assure la capacité anti-brouillage forte. Système de gyro mouche 6 axes avec le plus sensible de régulation du gyro, vol plus stable et flexible. La fonction de retournement à 360 degrés permet à votre avion de tourner autour et aime un oiseau excité, amusons-nous davantage de rouler. Caractéristiques: copter taille: 10,5 x 10,5 x 2 cm poids: 35g temps de charge: 30min façon de charge: recharge USB temps de vol: environ 6min fréquence: 2.4 ghz gyroscope: intégré dans le gyroscope 6 axes pixel de l'appareil photo: 2 méga pixels Fpv: wifi distance de contrôle: environ 20m batterie d'hélicoptère: batterie intégrée de lipo de 3.7v 280ma batterie de contrôle: 3 x 1.5v aaa batterie (non inclus) fonction: haut / bas, tourner à gauche / droite, avant / arrière, vol latéral gauche / droite, mode sans tête, capotage, une touche retour automatique, film et tirer, avec la lumière, fpv

    renseigner

  • fille maquillage ensemble jouets
    fille maquillage ensemble jouets non-toxique fête cosmétiques avec vernis à ongles et rouge à lèvres et peigne
    fonctionnalités: produits de bricolage pour les enfants de 3 à 12 ans, couleurs riches, odeur non-irritante non-toxique, facile à nettoyer, peut exercer la capacité d'un enfant et les capacités de correspondance des couleurs. mais permet également aux enfants de faire leur propre pour les poupées barbie.

    renseigner

  • Enfants en plastique éducation diy puzzle bloc jouet
    légumes puzzle jeu enfants en plastique éducation diy puzzle bloc jouet

    renseigner

  • télécommande quadcopter avec caméra
    télécommande quadcopter avec caméra rc selfie drone modèle d'avion sans fil

    renseigner

  • jouets de plage en plein air d'été
    Newset plage jouets camions enfants été plage extérieure jouets fixés pour la vente en gros

    renseigner

  • tasses de jouet de bain de bébé
    tasses de jouet de bain bébé cadeau de jouet de matériel de bain respectueux de l'environnement pour les enfants de 4 ans

    renseigner

  • bébé hochet jouet
    papillon conception bébé hochet ensemble jouet pour les filles

    renseigner

  • jouet de caisse enregistreuse
    apprendre et faire semblant jouer en enseignant la caisse enregistreuse

    renseigner

première page << 81 82 83 84 >> dernière page

un total de84 pages

abonnement

obtenez nos dernières activités et informations.

droits d\'auteur © 2019 EVER PROSPEROUS TRADING CO., LTD.tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des problèmes lors de l'utilisation du site ou de nos produits, merci d'écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

un service en ligne

new products
products

view :

inquire now
  • 2.4GHz RC Drone with camera
    RC Drone with camera 2.4GHz FPV Drone Headless Mode Function with Rotation
    Main Feature: 1. It could roll by 360 degree and with headless mode. 2. One key for auto landing. It could control foward, back, left and right to choose landing position. 3. After closing the remote controller or losing signal beyond the remote control distance, the quad copter will land automatically.  4. With seize-proof function. 5. The drone battery is with over charge/over discharge/ short-circuit protection function. 6. The drone is charged by USB charging line with over charge protection. 7. The drone battery has UL certification.  8. Built-in 0.3 MP ordinary camera or professional WIFI camera, the camera angle could be adjusted manually to take photo and video.  9. The drone is with LED light, which will be cool when flying at night. WIFI Version:Download and install the free app, available for Apple iOS and Android devices, and stream photos and video in real-time straight to your smartphone or tablet via the drone’s built-in WiFi. Camera version:It can only take pictures and video, but does not support the real-time image and video transmission;     Specifics: 1.Specification 33.5 x 33.0 x 5.65 cm 2.Box size 53×36.4×9.4cm  3.Color Black 4.Frequency 2.4Ghz 5.Drone battery 3.7V 800mAh Li-on battery 6.Remote controller battery AA“2×1.5”(Not included) 7.Charging time About 120 minutes 8.Material ABS,NYLON,ELECTRICS,metal 9.Using time About 7-8 minutes 10. Distance About 80-100 meters

    inquire

  • Kitchen Toys Children Girls Boys
    Kitchen Toys Fun Pretend Food Playset for Children Girls Boys
    Features 100% safe non-toxic environmental protection ABS materials. 140pcs/set colorful fruits, vegetables, food set pretend play kitchen toys for your kid to choose. Bright and various colors can not only draw baby's attention, but also cultivate color perception ability. Enjoy fun and happiness of the pretend play food cutting games.   It can develop children's practical ability, hand-brain coordination capacity and satisfying their desire.

    inquire

  • Handheld Water Game
    Handheld Water Game For Kids
    Ergonomic design with smooth texture without hurting hands for easy gripping. They are manufactured with premium material for durable and reusable use.

    inquire

  • Touchable Bubbles for Kids and Adults
    Touchable Bubbles Blister Pack Good for Bubbles Party Favors for Kids and Adults
    How to use it: 1. Blow stick dipped in water after the slow blow out of the bubble. 2. Dip in the water to blow a bubble effect is the best. 3. The diameter of the table tennis balls to the size of the bubble is the most suitable for jumping. 4. Gloves will be wet after the impact of the impact of the bounce effect, please change the use of dry gloves, or use the drying part of the gloves.

    inquire

  • Mini RC Helicopter Drone
    Mini RC Helicopter Drone 2.4G 6 Axis Gyro 4 CH Quadcopter Good Choice for Drone Training
    Main Features: HD 2 mega aerial photography camera captures and records every beautiful and unforgettable moment. WIFI FPV system allows real time image transmission with WIFI connection between the copter and your phone. Movements Trimming could trim the copter doing left / right / forward / backward adjustments. With one key automatic return function, you can call back your copter quickly and safety. With attractive headless mode, completely solving pilot “loss of orientation” problems. 2.4GHz transmitter power ensures the strong anti-jamming capability. 6 axis gyro fly system with the more sensitive of gyro's regulating, more stable and flexible flight. 360 degree rollover function makes your aircraft turning around and around likes a excited bird, let's enjoy more fun of rolling. Specifications: Copter Size: 10.5 x 10.5 x 2cm Weight: 35g Charging Time: 30min Charging Way: USB Charging Flying Time: About 6min Frequency: 2.4GHz Gyro: Built-in 6 Axis Gyro Camera Pixel: 2-mega-pixel FPV: WIFI Control Distance: About 20m Copter Battery: 3.7V 280mA Lipo Built-in Battery Control Battery: 3 x 1.5V AAA Battery ( Not Included ) Function: Up / Down, Turn Left / Right, Forward / Backward, Left / Right Sideward Flight, Headless Mode, Rollover, One Key Automatic Return, Film and Shoot, with Light, FPV

    inquire

  • Girl Makeup Set Toys
    Girl Makeup Set Toys Non-toxic Party Cosmetics With Nail Polish And Lipstick And Comb
    Features: Beautiful princess makeup series is a versatile DIY DIY products for children 3-12 years of age,rich colors, non-toxic non-irritating smell, easy to clean,can exercise a child's ability and color matching capabilities. Can be used as a gift to the children, let them play more fun. But also allows children to make their own FOR Barbie dolls.

    inquire

  • kids plastic education diy puzzle block toy
    Vegetables puzzle game kids plastic education diy puzzle block toy
    kids diy puzzle block toy Happy early education puzzle game.

    inquire

  • Remote Control Quadcopter With Camera
    Remote Control Quadcopter With Camera RC Selfie Drone Wireless Aircraft Model
    Features: Up/down, left/right, side flight, hovering. 4 channel mini quadcopter. Built-in six-axis gyro feature ensures a stable flight. Gravity sensing mode makes it more interesting to control the drone. With 0.3MP camera, it enables to take pictures and record videos. Wifi real-time FPV brings the world in front of you. With LED light for night flight. Specifications: Item type: RC Quadcopter Color: red/silver/golden optional Material: ABS Controller mode: Mode 2 Channels: 4 Channels Gyroscope: Six axis Camera: 0.3MP FPV transmission: wifi real-time Function: up, down, left, right, forward, backward, hovering Charging time: About 25 minutes Flying time: about 4-5 minutes Remote distance: about 15-30m Suitable ages: Above 14 Years old Battery: 3.7V 150mAh li-po (built-in) Item dimensions: 60 * 60 * 25mm Item weight: 17g

    inquire

  • summer outdoor beach toys
    Newset beach toy trucks kids summer outdoor beach toys set for wholesale
    This Brightly Coloured Bucket and Accessory Toy Will Keep The Kids Entertained For Hours. .Train kids ability of corretly, hand-eye coordination, parent-child communication skills .Promote kid's creativity and active play while having fun on the beach

    inquire

  • Baby bath toy cups
    bath toy cups baby eco-friendly material bath toy gift set for 4 year old kids
    Can let the baby in the bath at the same time, enjoy the joy of the game, let bath also become happy. Help cultivate kids' operational and cognitive ability.

    inquire

  • baby rattle toy
    Butterfly design baby rattle set toy for girls
    Can sound the sound of rattles, can guide the baby consciously learn to grasp, exercise hand-eye coordination, and the color, voice awareness,Promote Baby Hearing Developmentocked Parts to Prevent Detachment, Flexible and Strong,Exercise Baby Grasping Ability. All can be Hanging the Bed or Baby Stroller,Play Anywhere.

    inquire

  • Cash Register Toy
    Learning and pretend play teaching cash register
    Toys can stimulate the child's sensory development, graphics and color recognition ability, improve the child's hands-on ability and hand-eye coordination. This toy is close to our real life, it can improve kids know more about life.

    inquire

first page << 81 82 83 84 >> last page

a total of84 pages

subscription

get our latest activities and information.

get in touch
  • Block 3, 8th Floor, Wanshang Building, No.42, Huanghe Rd, Shantou, China
  • tel : +86 754 8878 4532 - 8009
  • fax : +86 8686 1167
  • e-mail : mark@ept-trading.cn
  • skype : +86 13682932231
  • whatsapp : +86 15 9999 41884

copyright © 2019 EVER PROSPEROUS TRADING CO., LTD.all rights reserved. powered by dyyseo.com

chat now

live chat

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

online service